.
Bière aromatique au corps biscuité et alcoolisé, sa rondeur évolue vers la pêche blanche et l’eau de rose, pour finir sur une note douce-amère.
Orge, avoine, blé et épices composent cette Ale jaune pâle.
Légère et désaltérante, aux sensations de céréales crues, de fleurs de violettes et de froment, son houblonnage très discret lui offre beaucoup de douceur
Un seul houblon, le Cascade, suffit pour donner à cette bière une amertume légère et corsée, puis se révèlent les arômes boisés des céréales grillées
Ale moelleuse au corps dense qui débute sur des grains torréfiés et du cacao.
Evolution vers le chocolat et le caramel.
Finale fondue et onctueuse, dense sans être sucrée.
Sensation veloutée en bouche
Bière blonde qui offre des sensations d’agrumes et de houblon frais, douce malgré la teneur en alcool.
Brassée au malt fumé à la tourbe d’Écosse, cette blonde puissante en bouche embellit la dégustation de mets de caractère, tant son arôme tourbé ne cherche jamais à dominer l’aliment qu’il accompagne.
Sévèrement houblonnée mais unique en son genre, notre secret de fabrication tire l’amertume de cette IPA blonde sur des flaveurs de fleurs des Alpes.
En associant le cinglant houblon Mandarina Bavaria à des malts aussi torréfiés qu’un double expresso serré, on obtient cette bière noire robuste en bouche et puissante en alcool.
Bière millésimée.
Ce Barley Wine d’un rouge intense et au parfum de fruits rouges est d’un moelleux surprenant.
C’est une bière veloutée aux arômes de fruits confits et d’abricots secs
Quatre bons malts vigoureusement brassés, du plus blond au plus biscuité.
Une belle rondeur de caramel en bouche. Un houblon unique, le Nugget, aux notes parfumées, boisées, végétales et puissantes.
L’Ambrée du Hameau en a sous le capot !
Un clin d’oeil au Hameau des Buis Ardéchois, où nous avons concocté cette recette, notre petite part du colibri, fabriquer un bon produit bio original, régaler les papilles, sans concession.
« Ambrée du Hameau, Ambrée ti amo ! »